Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Pascale ...
L'atelier de Pascale ...
Publicité
L'atelier de Pascale ...
9 novembre 2007

Enfin de retour...

...après de longues semaines d'absence. Mais je n'étais en hibernation pour autant. Tout d'abord, une saison estivale bien remplie avec la mise en route de ma petite entreprise et de nombreuses expositions. Puis un déménagement par là-dessus ! Un atelier à faire fonctionner. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas chômé.

A tous ceux et celles qui pourraient être intéressés, je mets en place des ventes privées de bijoux à domicile et me tiens à votre entière disposition pour l'organisation. N'hésitez pas à me contacter au 06.76.96.30.81 ou à me laisser vos coordonnées à cette adresse : pascale-creations@orange.fr

J'ai quand même trouvé le temps de créer et je tiens à vous montrer quelques photos.

A bientôt.

Pascale

IMG0623 - indisponible

IMG_0623

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité