Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Pascale ...
L'atelier de Pascale ...
Publicité
L'atelier de Pascale ...
23 juillet 2007

Pascale expose

Bonjour à tous,

 

La saison estivale est désormais commencée. Aussi, je vous adresse un petit message pour vous faire fart des différents endroits où vous pourrez me retrouver cet été :

- au marché artisanal de Pontrieux les lundis 16-23-30 juillet et le 13 août de 18h00 à 23h00

- au marché artisanal de Plestin les Grèves les mardis 17-24-31 juillet et les 7-14 août de 19h00 à 23h00

- au marché artisanal de Saint-Quay Portrieux les mercredis 18-25 juillet et les 1-8-15 août de 17h00 à 23h00

- aux Sables d'Or pour la la fête des Arts le jeudi 9 août de 10h30 à 19h00

- à la Chapelle du Vieux Bourg pour la la fête des Arts le vendredi 10 août de 10h30 à 19h00

- au marché artisanal de Saint-Brieuc les 17 et 18 août : à confirmer

 
Dès septembre, les ventes privées à domicile reprendront. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : pascale-creations@orange.fr pour que nous convenions des modalités d'organisation.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En attendant de vous voir sur les marchés ou autres manifestations, je vous souhaite à tous un excellent été.

A bientôt.

Pascale Gouazé
www.pakale.canalblog.com
06.76.96.30.81

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et dire que c'est la première année où je ne vais pas faire un tour sur le marché artisanal de Plestin les Grèves (où j'ai vécu quelques années...)
Publicité