Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Pascale ...
L'atelier de Pascale ...
Publicité
L'atelier de Pascale ...
27 juillet 2008

De retour après quelques mois d'absence...

Bonjour à tous,

ABsente depuis quelques mois, je n'en étais pas moins occupée pour autant. En effet, l'association Fimotine & Cie vient de voir le jour. Cette asso a pour but l’encadrement de toutes activités de loisirs créatifs et plus spécifiquement, la pratique, le développement, la promotion et l’organisation d’activités en rapport avec l’argile polymère. POur l'instant je communique par le biais de ce blog mais je mettrais dès que possible en ligne celui de l'asso. Je vous tendrai au courant.

C'est ainsi et sous ce nouveau nom, que vous pourrez me retrouver aux évènements suivants :
- les samedi 2 et dimanche 3 août à Quintin de 10h00 à 20h00 - fête des tisserands - defilé textile et bijoux le dimanche 18h00
- le 13 août à Fréhel (chapelle du vieux bourg)de 10H00 à 20h00 - Fêtes des Arts
- les 14 et 15 août à Saint-Brieuc toute la journée - Marché de l'artisanat et des produits du terroir

En espérant vous voir sur l'une de ces manifestations, bon dimanche.

A bientôt.

Pascale
Fimotine & Cie
fimotine@orange.fr    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour !<br /> <br /> Et oui je savais bien que vous aviez un site ! Je m'explique : je vous ai rencontrée mercredi dernier (13/08) à Fréhel (dans les cotes d'armor) vous exposiez vos bijoux et on a un peu discuté avant l'averse ! Je savais bien que je connaissais ce style de bijoux et que je les avais "déjà vu" quelque part ! J'espère que votre expo s'est bien passée malgré une météo très mitigée, en tout cas je suis ravie d'avoir pu discuter un peu avec vous, et d'avoir découvert "en vrai" vos créations très sympa, dommage que la pluie m'ait fait fuir... à bientôt peut être sur le web...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Isabelle
Publicité