Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Pascale ...
L'atelier de Pascale ...
Publicité
L'atelier de Pascale ...
24 avril 2007

Un pas de plus...

Bonjour à toutes et tous,

Les choses avancent et c'est avec un immense plaisir que je vous annonce que je suis enfin à mon compte en tant qu'artiste indépendante. C'est un moment important de ma vie et j'espère vraiment que cette aventure se déroulera pour le mieux. Mais je voulais déjà vous remercier, vous tous, qui régulièrement y allez de vos commentaires si gentils et attentionnés. Merci pour votre soutien.

Je vais donc exposer mes diverses créations sur les marchés artisanaux des côtes d'armor cet été, dans les comités d'entreprises à partir de septembre et organise déjà des ventes privées à domicile. Si cette dernière modalité vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pascale.gouaze@wanadoo.fr en me laissant vos coordonnées de téléphone, afin que nous convenions ensemble d'une date et d'un horaire.

Je ne manquerai pas de vous transmettre régulièrement les informations relatives à l'atelier de Pascale.

Merci à tous et à très bientôt.

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
felicitation a toi pour ce courrage !!! moi tu vois je vienbs d apprendre que des septembre je n ais plus de boulot alors j y pense serrieux a faire comme toi mais si hesitante d ailleur si tu a quelques conseils pour moi je les prend !!! merci de me repondre
Publicité